Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
4 août 2008

Les hortensias (2000)

hortensias

Après la naissance de mes filles, j'ai eu envie et besoin de faire quelque chose pour moi.
J'habitais en région parisienne et avait une copine, Valérie, qui peignait chez elle des tableaux africains magnifiques. Je me suis trouvée un petit atelier avec 4/5 personnes, regroupées en association dans le garage d'un petit pavillon de Nanterre. L'ambiance était très sympa. C'est là que j'ai pris mes premiers cours de peinture.

Et voici ma 1ère toile, une huile. Le prof m'a beaucoup aidé

Ce n'est pas mon préféré. J'aime pas les natures mortes mais fallait bien commencer par quelque chose.
Les Hortensias, je les préfères dans mon jardin ! Les modèles étaient en plastique : j'en ai jamais vu de jaunes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité