Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
5 août 2008

Couture (2007)

couture

Celui-ci c'est particulier aussi. Le thème du cours c'était : tableau couture.

Mes grands-mères ont eu des places particulières dans ma vie et dans mon coeur... L'une était couturière, l'autre tricotait beaucoup. J'ai voulu leur rendre hommage à toutes les deux.

J'ai glané des choses leur ayant appartenues : ciseaux, dé à coudre ... le mètre ruban était à ma maman (j'espère que tu n'en aura plus besoin ;-) ) j'ai même retrouvé des boutons de l'uniforme de pompier de mon grand-père maternel !

Bref, beaucoup d'émotions et une grosse valeur sentimentale !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe celui là!<br /> magnifiques couleurs!<br /> <br /> http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Répondre
B
Ah j'ai du le resentir lol car c'est un de mes préféré comme je te l'ai écris sur le forum.<br /> Biss
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité