Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
16 septembre 2008

Tombe égyptienne (2000-2008)

tombe_egyptienneAujourd'hui est un jour à marquer d'une croix blanche : j'ai enfin terminé et fait encadrer cette toile !!! et j'en suis très fière ;-)

C'est une huile que j'ai commencé en 2000 si je me souviens bien. Je l'ai reprise plusieurs fois ... au moins je suis sûre que l'huile est bien seche ;-)

Maintenant il ne reste plus qu'à changer la tapisserie hideuse qui est dessous pour la mettre en valeur... j'espère que ça prendra moins de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toi qui a fait cette toile??? elle est tout simplement superbe! bravo!!!!!!<br /> <br /> http://www.e-monsite.com/-didouland-/
Répondre
A
et il est encore plus beau en vrai! moi j'adore!!!!!!! bravo Manoue, tu m'épates!<br /> bises
Répondre
A
Vraiment joli, j'aime beaucoup....<br /> Je ne montre pas ça a ma mere, elle en voudrait une aussi! lol
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité