Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
16 novembre 2008

Merci ...

... pour vos commentaires et vos mails très gentils sur mon tavail.

Merci aussi à chipie95320 qui m'a dédiée la récompense Dardos il y a quelques temps maintenant.

dardos

Je n'ai pas pris le temps de me pencher sur le fonctionnement de ce genre de chose mais ça m'a fait quand même très plaisir smiley_content3d_tourne

Je n'ai pas répondu à chacun et je ne veux pas que vous ayez l'impression que je m'en fiche. Bien au contraire, ils me vont droit au coeur et m'encouragent à poursuivre mes efforts, à cogiter d'autres projets, à diversifier les techniques .... Bref c'est un formidable carburant !

merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 585
Archives
Publicité