Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
25 novembre 2008

Assiette Tournesols (2008)

assiette_Martine

1er test de collage de serviette sur verre pour l'anniversaire de Martine.

Ce n'est pas parfait, il y a quelques cloques, mais je continurais à tester jusqu'à ce que ça fonctionne correctement... quelques chocolats vont masquer les défauts !

Je me suis servie de ce super tuto  pour la réaliser mais n'ai pas trouvé les mêmes produits . A paufiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Emmanuelle pour cette magnifique assiette qui se marie TB dans ma cuisine et je l'ai même utilisée ce midi au déjeuner.
Répondre
M
C'est vraiment joli!<br /> <br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité