Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
21 décembre 2008

Assiettes de Noel pour les parents (Noël 2008)

assiette_adultes_1_580

assiette_adultes_2_580

assiette_adultes_3_580

Ces assiettes ont été faite à l'aide de serviettes en papier et la résine vitrifiante Cléopatre n°3.

Pour faire celles des enfants, j'ai d'abord collé le motif de la serviette en papier puis une feuille de papier de soie de paille. Pour la souris et Miffy il aurait été préférable d'avoir du blanc mais je n'en ai pas trouvé.

Pour celles des adultes les 4 premières ont été faites en collant d'abord le soleil découpé dans une serviette, puis la 1ère feuille de la serviette étoile puis les deux couches suivantes de la serviette étoile ensemble. Malheureusement l'air emprisonné entre ses deux dernières couches a formé des cloques.

Pour les deux autres assiettes j'ai collé feuille après feuille et le résultat est beaucoup plus joli.

Je ne les ai pas cuites. En les laissant secher 7 jours on peut les laver à la main mais je ne conseille pas de les laisser tremper très longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité