Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
14 février 2009

Léonie (2009)

tableau_L_onie580

Pour les 10 ans de ma nièce Léonie qui aime nager et monter à cheval.

Réalisé sur une petite toile 20x20. Le cheval de mer est en papier maché peint à l'acrylique. Le fond est aussi à l'acrylique, les bulles ont été découpées dans une serviette en papier et son prénom écrit avec un tube de Tulip 3D couleur Bouton d'or.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens du forum home deco et c'est là que j'ai eu l'adresse de ton blog, mais en venant je me suis rendue compte que je le connaissais déjà ! <br /> Tu fais plein de jolies choses, bravo.<br /> Quand tu auras le temps viens me faire un petit coucou car je suis toute nouvelle dans l'aventure "bloguesque" !<br /> Bisous...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité