Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
8 juillet 2009

Diaphragme (2009)

En début d'année mes filles ont choisi des cartes postales pour que je leur encadre et voilà enfin ce que ça donne. J'ai utilisé la technique du diaphragme pour les deux mais pour un rendu complètement différent, comme mes filles. C'est très sympa à faire et pas compliqué du tout malgré les apparences ;-)

Cadre_Corentine_580

Un bleu argent, pour ma grande choupette d'amour de Corentine.

Cadre_Jeanne_580

Un rose orangé romantique pour ma princesse adorée de Jeanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe couleur !!
Répondre
M
Très différents, mais splendides tous les deux.
Répondre
C
Très beaux avec une petite préférence pour celui de Jeanne ! Normal, j'adore la couleur orange...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité