Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
4 août 2009

L'ourson pirate (2009)

pirate_T_ophile580

Sur le forum de Webcadre je suis tombée sur un superbe cadre ourson réalisé par Nathaliedep inspirée par un n° d'IDC ... au passage, je vous invite à visiter ce forum, vitrine de superbes réalisations !

Voici un cadre pour mon pirate de petit garçon, réalisé avec des passe-partout à ouvertures droites assymétriques autour d'un pavé.

Merci à Nathaliedep pour les explications qu'elle m'a données afin que je réalise ce cadre sans soucis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout !!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité