Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
25 octobre 2009

Tête égyptienne (2009)

t_te__gyptienne_580

Biseau fou réalisé en cours à partir d'une gouache que j'ai faite au tout début de mes envies de peinture. Retour vers l'original brut ici.

J'ai raté les biseaux fantaisie mais une fois accroché ça ne se voit pas : ouf !
Il y a également de très fins filets orangés : entre le biseau fantaisie et la peinture à gauche et en haut ainsi qu'entre le biseau fantaisie et le passe partout en bas et à droite.

On ne les voit pas sur la photo entière mais un peu mieux sur ces deux en détails :

t_te__gyptienne_d_tails_580

Il rend très bien dans mon séjour mais sera encore plus en évidence quand on aura changé la tapisserie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité