Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
24 novembre 2009

Nabou....

En me promenant sur le net je viens de tomber sur le blog des Moutons de Kallou. Elle organise un concours avec à la clé un Nabou !

Qu'est ce qu'un Nabou ??? Allez faire un tour sur le site de Kallou, elle y raconte leur histoire. Mon préféré, c'est celui-ci :
nabou02

J'ai composé une petite chanson pour que les esprits Nabous m'aident à gagner le concours
(sur l'air de petit papa noel) :

"Petit Nabouchodonosor
Quand tu descendras de ton arc en ciel
Avec tous tes amis Nabous
N'oublie pas de penser à moi.

Le 15 décembre en effet
J'aurai bien besoin de toi
Pour pouvoir te serrez dans mes bras
Quand le tirage au sort sera fait.

J'aimerai garder très longtemps
La magie de mon âme d'enfant
Mais La couleur manque à ma palette
Le 15 décembre j'espère que ce sera la fête !"

Concours ou pas, je vous conseille d'aller faire un tour dans la boutique de Kallou : il y a tout un tas de petites bêbêtes super attachantes qui feront la joie des petits comme des grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 578
Archives
Publicité