Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
3 février 2010

Planche de protection pour l'induction (2010)

Comme je l'ai annoncé sur mon autre blog, le père Noel m'a apporté dans sa hotte une plaque induction.

N'ayant pas beaucoup de plan de travail dans ma cuisine, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable en fabricant une planche de protection pour ma plaque induction : une planche de médium 15mm (elle dépasse de 3cm en haut et en bas pour que les buttées reposent sur le plan de travail), 4 buttées de portes autocollantes en caoutchouc de 30mm, de la peinture, des serviettes en papier, de la colle  et un vernis vitrificateur et le tour est joué :

planche_induction

Je me suis inspirée de ma planche à découper (en haut à droite) grâce aux serviettes en papier assorties.  J'ai ajouter un soleil de Rosina Wachtmeister ... J'aime beaucoup le résultat : elle illumine ma cuisine un peu sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée ça et ca permet d'avoir un plan de travail supplementaire, t'a pas de pétrole mais des idées!!!lol!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 585
Archives
Publicité