Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
14 février 2010

La princesse russe (2010)

princesse_russe_580

Réalisée selon la technique du trompe l'oeil. Le papier clair est couleur blanc cassé avec des petites fleurs blanches (pas visibles sur la photo)

Les connaisseurs vont s'appercevoir que je me suis trompée dans le collage des papiers (voir New York by night pour comparer) mais il était trop tard pour changer et le résultat n'est pas si mal que ça ;-)

La baguette dorée et pailletée réhausse le côté princesse de la carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais le papier blanc il se travaille d'ailleurs fort bien et la princesse Russe se remettra de ce vice versa, joli
Répondre
C
Je ne dois pas être une connaisseuse car si tu n'avais rien dit, je n'aurais rien vu....
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité