Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
23 avril 2010

Melle Rose (2010)

Melle_rose_580

En attendant le cours de lundi prochain je me suis lancée il y a environ 1 mois dans ce cadre, réalisé selon la technique du biseau fantaisie chantourné et grâce aux explications que m'a envoyées Catherine du forum webcadre (que je remercie encore du fond du coeur).

Il n'a pas été simple à réaliser ... l'ajustement des biseaux demande une patience d'ange, ce qui n'est pas franchement le trait de caractère qui me caractérise le mieux ... mais je dois dire que je suis très contente du résultat. La baguette est très très belle et rend ce cadre romantique à souhait !

Celles et ceux qui connaissent ma maison ne seront pas surpris d'apprendre que ce cadre a trouvé sa place dans ma chambre ;-)

Il vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de découvrir votre blog, par l'intermédiaire du site d'Idées de cadres...<br /> Cet encadrement me plait vraiment beaucoup!<br /> Je vais continuer à visiter votre blog..<br /> Chantal
Répondre
N
Je trouve votre cadre magnifique, après 3 années de cours d'encadrement j'aimerais beaucoup pouvoir réaliser cette technique. Mais je crois que je ne suis pas encore à la hauteur pour obtenir le même résultat de "beauté". J'adore vraiment votre cadre est comme vous le dites, il est romantique à souhait. <br /> Je serais éventuellement preneuse des notes de Catherine pour cette réalisation.<br /> Je suis également sur webcadre sous le nom : nathaliedep, si le coeur vous en dit<br /> En tous ls cas, je vous dis encore BRAVO.<br /> Cordialement<br /> Nathaly
Répondre
C
Oh que oui qu'il me plait !!!!!! Je n'ai jamais osé me lancer dans cette technique car la patience est loin d'être mon fort....
Répondre
C
Encore un grand bravo pour ton cadre<br /> C'est gentil de me citer mais c'est tout de même toi qui l'a fait !<br /> C'est vrai que c'est très minutieux mais le résultat est là <br /> Pour répondre à pépette je suis une passionnée d'encadrement et de cartonnage depuis une dizaine d'années ! Quand on aime on ne compte pas !<br /> à bientôt<br /> Catherine
Répondre
P
bravo, ton cadre est magnifique, j'ai été voir les réalisations de Catherine, elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais comment fait-elle pour en faire autant quand on connaît le temps passé sur un cadre. Bon courage pour tes prochaines créations.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 585
Archives
Publicité