Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
23 avril 2010

Melle Jeanne (2010)

Le 11 avril dernier nous sommes allées, les filles et moi, au MangaCity de Rennes (rassemblement de jeunes et moins jeunes passionnés de Mangas et culture japonnaise). Quelques dessinatrices talentueuses faisaient le portrait de ceux qui le souhaitait à la façon Mangas.

Voici donc le portrait de Jeanne, dans un cadre aussi pétillant que le modèle ;-)

Melle_Jeanne_580

J'ai utilisé la technique des doubles biseaux fantaisie. Le biseau vert est moins épais que le rose. Le passe partout est chantourné. Quelques petits zigouigouis en peinture relief orange, fuchia et anis réhaussent le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,un passage rapise juste pour dire que j'aime beaucoup ce portrait et sa mise en beauté
Répondre
T
Superbe ! elles sont gâtées, les Mlle Jeanne et Corentine...
Répondre
B
bravo <br /> très bel encadrement, et très joli choix de couleurs<br /> j'aime aussi beaucoup les "zigouigouis"
Répondre
C
Très coloré ! J'aime beaucoup....
Répondre
C
Bravo pour ce cadre et ceux que je viens de voir sur ton blog<br /> j'aime beaucoup tes harmonies de couleurs<br /> est que ta fille s'appelle Jeanne car moi j'en ai une aussi !<br /> Amicalement<br /> Catherine
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité