Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
6 juillet 2010

La famille chats de Rosina W.

Famille_chats_rosina_w_580

Pour terminer cette deuxième année d'encadrement, j'ai choisi une carte d'une artiste que j'aime beaucoup. ... Rosina Wachtmeister.

La technique du biseau Bali lui convient plutôt bien ; elle permet de jouer avec les couleurs sans trop alourdir le cadre.
Entre les éventail et la partie grise il y a un biseau droit blanc décalé d'un demi centimètre.

Il vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je decouvre ce blog pour la premiere fois et je suis tres admirative de ces encadrements trés joli travail. bravo.
Répondre
C
Je vais être honnête avec toi : je n'aime pas trop les techniques avec toutes ces cartonnettes superposées....<br /> Mais il faut avouer que ton encadrement rappelle bien les formes et les couleurs de la carte et qu'il est très réussi !
Répondre
F
des chats, pleins de couleurs, c'est bien toi !!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité