Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
19 octobre 2010

Princesse Oihana de Mistigri (2010)

princesse_Oihana_580

Voici le cadre réalisé lors du cours d'octobre avec la technique de l'éventail. C'est une technique assez longue à cause du nombre de cartonnettes (11 pour celui-ci !) et un peu délicate dans les finitions (je n'ai pas du bien m'y prendre pour l'habillage du biseau droit ;-( ) mais une fois terminé je trouve ça assez chouette. J'ai ajouté un filet rouge foncé sous chaque pan de l'éventail.

Le papier jaune pale qui était prévu pour le passe-partout, ne me plaisait qu'à moitié, donc sur les conseils de ma prof Aurore je me suis essayée au passe-partout décoré dans le prolongement de la carte à l'aide de papier et de pastels secs. La baguette à fleurs ton sur ton qui rappelle la robe et l'éventail fait le reste.

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'essaye désespérément de créer cette technique avec un document carré de 14 cm x 14 cm, en utilisant les explications d'Idée de cadre n° 66, le résultat n'est pas concluant. Sur l'explication, il faut utiliser une règle créamultiple. Je ne la possède pas n'existe t'il pas un autre moyen pour faire les éventails, rapporteur par exemple ?
Répondre
C
tres original et tres bien fait<br /> bravo
Répondre
T
C'est magnifique !<br /> ...et je me demande où tu loges toutes ces oeuvres que tu n'arrêtes pas de créer ?! as-tu assez de murs ??? ;-)
Répondre
C
J'en pense qu'il est superbe et que tu as du courage de couper et d'habiller 11 cartonnettes.....
Répondre
M
c'est dommage on a du mal à voir les détails... et je n'ai pas de mal à croire que c'est un long travail...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité