Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
18 novembre 2010

Cochon pendu (2010)

Cochon_pendu_580

Lors du cours de novembre, nous avons vu la technique du ventilo. J'aime beaucoup cette technique très minutieuse dans le dessin du ventilo ainsi que de l'évidement des parties creuses. Ensuite il faut faire très attention dans la manipulation de ce biseau pour éviter de casser les lames.

Mais ça vaut le coup, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie réalisation avec le sujet adéquat, il va falloir que je m'y plonge
Répondre
M
visuellement c'est très beau, technique pas encore réalisée mais j'aimerais bien essayer... il faut juste trouver l'image adéquate...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité