Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
25 novembre 2010

Etuit d'encadrement (2010)

Lors de ma visite au salon Créativa de Nantes fin octobre, j'ai fait la connaissance de AimeCé, Gwenadu et Mamy Jo, devant les démonstrations de Gabdu et de ses gabarits. Un moment très agréable. Gwenadu et Mamie Jo avaient apporté leurs étuits à gabarits ... une pochette très astucieuse, pratique et jolie.

Inspirée par ces étuits et les explications qu'elles ont bien voulues me donner, je me suis lancée dans un étuit XL pour Créarègle, Créamultiple, petit et grand réglets, rapporteur et gabarits, le tout assorti bleu vert turquoise / chocolat.

Ce fut long, hasardeux ... le résultat n'est pas parfait et les aimants ne s'aimantent pas bien ... mais bon, pour une deuxième expérience en cartonnage et sans tuto ... je suis quand même satisfaite du résultat, que voici :

Ouvert de dos :

_tui_1

Fermé :                                     1er volet ouvert (étuits à gabarits) :

_tui_5

Ouvert en entier (volet 1 : gabarits - volet 2 : créaregle, créamultiple et raporteur - volet 3 : petit et grand reglet)

_tui_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a-t-il un auto ou une procédure écrite ?
Répondre
H
Moi aussi je le trouve superbe cet etui on y trouve tout se que nous nous servons le plus.<br /> <br /> De plus chaque chose à sa place.<br /> <br /> J'aimerai le faire également y a t'il possibilité d'avoir les cotes, j'avoue faire un peut de cartonnage mais la a me lancer toute seule.<br /> <br /> J'aimerai ajouter mes petits réglets de 15 et 20 cm .<br /> <br /> Quand je fais de l'encadrement je suis toujours à les chercher avant de partir bien sur.<br /> <br /> Merci, je vais cogiter et peut etre ESSAYER de le faire en tout cas merci pour se partage .<br /> <br /> Houst
Répondre
B
il a l'air très réussi cet étui, et c'est une bonne idée pour regrouper les gabarits et les reglets<br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
Bonjour,<br /> Voici un bon exemple de rangement pour gabarits d'angle polyvalents l'étui de protection.<br /> Toutes mes Félicitations.<br /> Bonne continuation.<br /> Gabdu.
Répondre
C
Moi, je trouve ça nickel chrome !!!!! Bravo à toi la miss !
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 585
Archives
Publicité