Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
12 janvier 2011

Marylin (2011)

Marylin_after_eight_580

Cette carte est restée assez longtemps dans ma résèrve en attente de LA technique qui pouvait lui correspondre le mieux. J'ai longtemps cherché un ruban After Eight, mis divers forums à contribution en vain et puis j'ai reçu un mail du blog de Laurence Arnaud, l'artiste encadreur, présentant les cadres réalisés par ses élèves avec la technique du Log Cabin ... et ça à fait tilt !

Il m'a fallu manger une boite d'After Eight pour garder les papiers ;-) et rechercher un tuto pour plus de précisions...

J'ai choisi de faire des bandes pleines pour que l'équilibre du passe-partout de surface soit concervé. Cette technique est idéale pour utiliser les chutes de cartonnettes.

Les bandes de fleurs roses et notes de musique sont des feuilles décopatch et les logos After Eight avec les emballages de chocolat.

J'ai ajouté sur le passe partout un carton ondulé noir pour accentuer le mouvement de la carte.

La baguette baroque a terminé le tout ... Corentine est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génialissime encore! bravo ma copinette!
Répondre
F
Comme quoi after eight mène à tout, en passant par le log cabin les faire se rencontrer c'est un joli exploit avec un joli rendu
Répondre
M
pou, pou, pidou... <br /> <br /> tu as frôlé l'indigestion mais cela aurait dommage de t'en priver... bravo.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 579
Archives
Publicité