Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
13 juillet 2011

Surprise du jour

Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres :

catherine1

catherine2

catherine3

Une jolie carte, un bloc note, un cahier et un répertoire recouverts à la main de la part de Catherine, par ce que je suis la 100è à m'inscrire à sa newsletter !

C'est pas évident à voir sur la photo, mais les finitions sont parfaites ! Les couleurs me plaisent beaucoup ... Comme quoi le net réserve aussi de très jolies surprises et de belles rencontres. Merci Catherine !

merci1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicate attention ! Et Catherine fait des choses magnifiques.
Répondre
M
sympas les réalisations de Catherine, bravo à elle. Nul doute que tu sauras faire bon usage de ces cadeaux...
Répondre
C
Ravie que ça te plaise Manoue !<br /> Bel été <br /> à bientôt<br /> Catherine
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 578
Archives
Publicité