Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
3 octobre 2011

Buller (2011)

maison_biscornue_650

Il y a quelques mois, je suis allée Salon des Métiers d'Art "Pièces Uniques" qui a eu lieu à Chateaugiron (35). J'y ai fait mon marché de sujet à encadrer, dont plusieurs cartes de Manuella, une artiste nantaise.

Pour le 1er cours de l'année, Aurore a choisi de nous faire travailler la technique du Bali assymétrique. Le côté biscornue de cette maison m'a paru approprié. Et au final, le rendu est très différent du bali que j'avais réalisé précédemment.

La baguette cuir vient discipliner le tout... il me plait beaucoup ! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je le trouve très réussi, et la technique convient parfaitement<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
jolie technique et un beau rendu avec les papiers du biseau...
Répondre
F
SUPER !!! j'aime beaucoup<br /> Nelly
Répondre
C
C'est très réussi et ton papier avec les ronds déformés est parfaitement assorti.
Répondre
F
très joli. Et je trouve le cadre très chouette et très chic.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 585
Archives
Publicité