Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
27 octobre 2011

Ourson dans les étoiles (2011)

ourson cosmonaute 650

Voici le cadre réalisé lors du cours d'encadrement du mois d'octobre.

J'avais cette carte en prévision depuis assez longtemps mais j'attendais La technique pour la mettre en valeur. Il était temps, Téophile grandissant, il n'aimera peut-être bientôt plus les oursons !

La technique utilisée est celle de l'origami. Pas très compliquée mais qui doit se réaliser avec un papier épais.

Le cadre est composé d'une double baguette ; le verre étant pris en sandwich entre les deux. La baguette jaune sert de réhausse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Bravo Manoue ! C'est une technique que je n'ai jamais faite !<br /> ça me parait dur !<br /> ton cadre est superbe<br /> *à bientôt<br /> bises<br /> Catherine
Répondre
F
...Théophile aimerait encore les nounours quelques années !!!<br /> <br /> @ samedi
Répondre
B
Je me lance prochainement dans l'origami<br /> J'espère réussir aussi bien que toi<br /> Bravo, cet encadrement est superbe
Répondre
M
cela valait la peine d'attendre un peu, cette technique se prête tout à fait à l'image... pas fait encore de l'origami.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité