Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
3 janvier 2012

Marylin façon Cardabelle (2012)

marylin cardabelle 650

Voici le cadre réalisé lors du dernier cours d'encadrement avec la technique du Cardabelle.

J'ai un peu modifié les dimensions finales pour que le paquet tienne dans la baguette que j'ai récupérée d'un autre cadre.

Celui-ci, comme tous les cadres Marylin, va aller rejoindre les murs de la chambre de Corentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vraiment magnifique et élégant. Seulement voilà je n'y arrive pas avez-vous les explications que vous pourriez m'envoyer<br /> <br /> merci<br /> <br /> mamaire
Répondre
G
coucou Manoue,<br /> <br /> je trouve ce cadre harmonieux, bravo.
Répondre
L
Coucou Manoue,<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! il est absolument splendide ce cadre BRAVO !!!
Répondre
E
Bravo pour cette superbe réalisation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> ;o)
Répondre
M
j'aime bien cette technique, très visuelle et qui permet des réalisations très sympa... je l'avais vu dans une revue avec également Marylin en noir et blanc...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité