Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
27 février 2012

Chevet en carton (2011)

chevet Eliott 650

En fin d'année dernière j'ai participé à un stage de meubles en carton réalisé par Aurore ma prof d'encadrement.

J'ai mis un peu de temps à terminer le côté déco du chevet, mais c'est chose faite depuis hier.

Le chevet a été enduit d'une couche de pâte de platre puis teinté au brou de noix. J'ai ensuite temponné à l'aide d'une éponge naturelle du beige et du bleu claire. Ca me paraissait un peu fade. J'ai trouvé une poignée en porcelaine avec une voiture dessus chez Merlin the King. Un ruban de peinture noire, des véhicules découpés dans une serviette en papier, des coups de pinceaux de peinture blanche et deux couches de vitrificateur ont fait le reste.

Je suis assez fière de cette première réalisation et attend le second stage avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as assuré comme une bête ! il est magnifique !!
Répondre
F
et qui va "hériter" de ce superbe chevet. Très belle réalisation. Continue comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
D
Quel beau résultat ce chevet en carton, j'aime beaucoup la forme...
Répondre
M
c'est impressionnant ce qu'on peut réaliser avec du carton...ça m'a toujours tenté les stages... très bonnes idées pour la finition du chevet...
Répondre
C
il est très chouetet, c'est quoi la pate de platre ???? moi aussi j'en ai fait un lors d'un s tage chez "eclat de verre"
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité