Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
29 avril 2012

Jasper (2012)

jasper_650

Je vous présente Jasper, le troisième de la série de Marilyn Robertson.

On ne voit pas beaucoup le relief dans les cercles mais il y a une réhausse d'1 cm sous le passe partout de surface.

Voici le trio sur le mur ... ils ne sont pas droits !

thomas_leopold_et_jasper

Il ne manque plus que Sebastian pour compléter la collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbement encadrés ! Je les ai faits pour ma soeur il y a quelques années mais différemment...
Répondre
M
joli ensemble...
Répondre
F
quel beau triptyque...
Répondre
M
Superbe tableau. Cela fait un très joli tryptique.
Répondre
C
J'adore celui là, avec les ronds c'est très joli
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité