Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
9 mai 2012

La tortue (2012)

tortue_650

Téophile a choisi cette carte et le papier marbré il y a un certain temps et me tannait pour que je fasse son cadre ... c'est chose faite.

J'ai choisi la technique du biseau lolo (IDC n°71 - août/septembre 2009) qui donne de la porfondeur. Le chantourné est habillé de papier blanc à vague pour plus de mouvement (invisible sur la photo)

J'aime beaucoup le résultat et Téophile aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, le papier marbré est vraiment magnifique et parfait pour ce sujet
Répondre
B
beau travail, j'aime beaucoup le papier que tu as choisi pour le biseau
Répondre
M
le papier du biseau lolo est superbe !!
Répondre
D
Magnifique, j'aime beaucoup le papier...
Répondre
M
Bravo. C'est vrai que le biseau lolo donne de la profondeur, c'est une technique sympa à faire. Le papier vague va bien avec le sujet dommage qu'on ne le voit pas sur la photo.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité