Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
18 juin 2012

La danseuse classique (2012)

danseuse_classique_650

Je n'avais pas pris le temps d'encadrer cette carte choisie par Jeanne. Aujourd'hui que le temps presse, c'est chose faite !

J'ai choisi la technique du biseau perroquet fractionné, dans le prolongement des barres, expliquée dans le n°45 d'IDC. 

La baguette me faisait de l'oeil dans le magasin d'encadrement depuis un moment mais je n'avais jamais réussi à l'accorder. Je trouve qu'ici elle donne un côté patiné mais plus contemporain au sujet.

Je suis contente du résultat ; Jeanne l'aime beaucoup ... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cadre, la technique colle parfaitement et je suis d'accord avec toi pour le choix de la baguette
Répondre
B
Superbe ! la technique convient parfaitement et le résultat est très élegant
Répondre
C
Tu peux être fière de ton travail qui est ma-gni-fi-que ! Je ne suis pas fan de la danse classique mais cet encadrement me donnerait presque envie de m'y mettre....
Répondre
I
Voilà un encadrement très classe!
Répondre
F
superbe.<br /> <br /> des couleurs neutres mais qui du coup mettent bien en valeur la carte. J'aime vraiment la baguette.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité