Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
12 janvier 2013

Deux cadres pour une même technique (2012)

Pour le premier cours de l'année Aurore nous a proposé la technique de variations de pointes.

Je suis arrivée en cours avec mes cartons taillés, mes papiers et ma carte. Une fois l'ouverture des cartonnettes réalisée, je me suis aperçue que je m'étais plantée dans les cotes de mes cartons. J'ai dû retourner chez moi chercher de la cartonnette et tout recommencer !

Voici le résultat avec la carte que j'ai choisi en premier :

marylin_et_new_york_650

Ne voulant pas gâcher les 1ères cartonnettes de mauvaises dimensions, je me suis dit que dans tous les documents que j'avais à la maison, je trouverai bien quelque chose à mettre dedans.

J'ai pioché dans un calendrier de Edward Hopper que j'aime beaucoup, et voilà le second cadre avec les cartonnettes mises dans le sens inverse :

hopper_650

Je suis ravie de m'être trompée parce que je préfère le second cadre Wink

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe travail pour les deux encadrements... Ben moi je fais pas comme tout le monde moi je préfère le premier XD
Répondre
M
Comme quoi il faut toujours garder ses chutes... même si tout cela prend de la place. <br /> <br /> Demain j'ai cours... il faut que je trouve une idée... je vais retourner voir chez toi de plus près, peut-être y trouverais-je une idée pas encore réalisée... <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
et tu as bien raison de ne pas t'être arreté au 1er , j'aime beaucoup le second <br /> <br /> je te souhaite une très heureuse année<br /> <br /> Manel
Répondre
S
ça ne s'appelle pas une erreur .....ça s'appelle du génie. Bravo pour le résultat, autant le premier ne me parle pas plus que ça , autant je trouve le 2ème très réussi avec une photo bien mise en valeur.<br /> <br /> Meilleur voeux pour 2013, je vois qu'elle a déjà bien commencé.....<br /> <br /> Solange
Répondre
D
Bravo pour ces 2 cadres, ils sont très jolis mais je préfère le second. Je te souhaite une très bonne continuation... A bientôt
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité