Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
18 janvier 2013

Masques africains (2012)

Pour le cours de décembre, Aurore nous a proposé la technique du multiple de ronds décalés.

Il nous fallait donc 3 sujets sur le même thème à encadrer. 

J'avais acheté en braderie il y a longtemps un petit cadres sans prétention avec 3 miniatures de masques africains. Ce cadre est tombé. Bizarrement le verre est resté intacte (il m'a servi pour la famille formidable) mais la baguette était irrécupérable. J'ai conservé ses petits masques "au cas où" et j'ai bien fait car j'ai pu les réutiliser pour cette technique.

Voici le résultat :

tryptique_masques_africains_650

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne pas jeter, ça peut toujours servir, c'est aussi ma devise, mais parfois, les placards sont plein à craquer alors là j'essaie de trier pour le mieux.<br /> <br /> Plus évident d'encadrer un sujet qu'une carte, on est sur de ne rien couper.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
D
Toujours de très belles réalisations, j'aime beaucoup venir visiter ton blog... Bonne continuation, à bientôt. Bisous
Répondre
C
Génial ! J'aime beaucoup. Tu as bien d'être conservatrice.
Répondre
M
Comme quoi il ne faut jamais rien jeter !!! Dommage qu'Aurore soit trop loin, je n'ai plus de prof d'encadrement (elle arrête)...
Répondre
C
Très joli, comme quoi en encadrement comme en cartonnage il faut toujours tout garder!!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité