Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
20 janvier 2013

Bécassine et son parapluie (2013)

Becassine_et_son_parapluie_650

Voici un nouveau cadre offert pour les fêtes de fin d'année.

Il a été réalisé avec la technique Art nouveau publiée dans le n°2 de Passion Cadres.

La technique n'est pas très compliquée à réalisée mais il va me falloir d'autres exercices pour y arriver parfaitement ... on voit trop l'angle entre la droite et l'arc de cercle au niveau du drapé ... ça n'est pas fluide du tout 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne soit pas déçue Nanoue , il est très beau et je suis sure qu'il a plu !<br /> <br /> Si je peux me permettre un conseil ( je pense être la mieux placée , LOL!) si tu recommences choisi une carte plus haute que large , ainsi ton "petit bec" disparaitra ,tu as aussi la possibilité de l'arrondir à main levée<br /> <br /> En tout cas merci d'avoir essayé , ça me fait toujours plaisir de voir mes tech .<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Manel
Répondre
C
je rejoints les cartonsdemma: fluide ou pas j'ai cru que c'était voulu d'autant que ça me donne vraiment l'impression- voulue ou non- que Becassine passe entre deux "murs" comme happée par le vent qui l'enroule : c'est super et au contraire, c'est trop top! j'aime beaucoup
Répondre
M
Tu es bien critique avec toi même c'est quand même très bien réussi...
Répondre
C
Ce n'est peut être pas fluide mais j'ai cru que c'était fait exprès, le rendu est tout de même très sympa
Répondre
M
Un très joli encadrement avec notre petite Bécassine. Je suis un peu d'accord avec toi pour l'angle mais c'est un très joli travail et les couleurs très tranchées accentuent l'effet dont tu parles. Bravo. Bises.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité