Pour le cours de mars Aurore m'a proposé la technique du biseau Himalaya. Je pensais pouvoir utiliser mes chutes de papiers à bulles beige mais j'ai dû acheter une nouvelle feuille pour réaliser ce biseau en 1 seul morceau(1), beaucoup plus simple à réaliser qu'avec des bandes à assembler. Les chutes ont servi pour habiller le boîtage intérieur et extérieur.

Le sujet est un dessin d'Isabelle Bouteillet que j'avais rencontré au salon des Pièces Uniques, salon des métiers d'art de Chateaugiron il y a quelques années. J'aime beaucoup son univers. J'ai déjà encadré un autre de ses sujets : Toi & moi.

Petite parenthèse : si vous ne savez pas quoi faire les 12, 13 et 14 avril prochain allez faire un tour à Chateaugiron où se tient la 10è édition de ce salon. Vous serez sans nul doute émerveillés par toutes les créations qui seront exposés.

Revenons à nos moutons ... le résultat que voici :

l_ange_or_et_blanc_650

Je ne sais pas vous, mais moi ce cadre, c'est un de mes préféré !

(1) une plaque de papier rainurée sur les longueurs et largeurs, coupée dans les angles. Les bords sont relevés, pliés et collés ensemble pour monter le biseau.