Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
18 avril 2013

Le conquérant de Marie Michel (2013)

En avril, Aurore m'a fait travailler la technique de la goutte d'eau.

J'ai choisi un sujet de Marie Michel qui a aussi fait La maison dans l'arbre.

Pour la technique, elle n'est pas très compliquée mais il est préférable de faire un patron avant de couper les cartons pour placer correctement la fenêtre.

Vous pouvez ensuite faire des ouvertures égales, croissantes ou alternées, mais toutes coupées à la main.

Voici le résultat :

le_conqu_rant_650

J'ai découpé l'étoile pour la poser au dessus de la goutte et redresser le conquérant pour plus de symétrie.

Le papier bleu foncé et le blanc sont brillants.

J'ai mis des réhausses de carton biseau sous les cartonnettes dorées et blanche pour donner plus de profondeur. 

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très réussi ton cadre ! Je me souviens l'avoir fait et j'étais même parue dans IDC....
Répondre
D
Oui c'est un très beau travail, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
M
j'aime beaucoup l'ensemble, et l'illustration, et la technique...ça me donne envie de m'y remettre un peu... pas trop le temps en ce moment...
Répondre
C
Très bel encadrement ...pas facile ... Bravo <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
quelle patience... très joli cadre. Pour qui celui ci??<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 585
Archives
Publicité