Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
18 juin 2013

La petite robe noire (2013)

En Juin je me suis essayée à la technique du biseau baroque. 

La difficulté est dans l'habillage des biseaux tendus mais avec un bon prof on y arrive (Merci Aurore !)

Voici le résultat :

la_petite_robe_noire_650

Il va rejoindre les murs de la chambre de ma styliste en herbe qui, au, passage a été primée au Prix Ados des Arts Plastiques 2013 - Catégorie Volume* pour son oeuvre Elle'Dress :

elle_dress

C'est une robe en réalisée en papier de magazines de mode, éphémère comme son sujet. Inutile de vous préciser que je suis super fière d'elle :coeur:

 

* si vous ne voulez pas tout visionner vous pouvez allez directement à la 28è minute pour celle de Jeanne. Les autres oeuvres sont très belles et valent aussi le coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie "robe noire" dans un bel écrin <br /> <br /> Félicitations à ta fille , quel bonheur ce doit être de partager ses passions avec sa fille <br /> <br /> Manel
Répondre
C
Très sincères félicitations pour de tels travaux et quand en plus il est primé...
Répondre
D
Très bel encadrement, j'aime beaucoup et félicitations également pour la robe...
Répondre
C
Bravo aux deux artistes ! Telle mère, telle fille !
Répondre
T
bravo à toutes les 2 je suis admirative de la robe en papier<br /> <br /> chapeau bas à la créatrice en herbe
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité