Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
18 novembre 2013

Boite à vernis (2013)

boite à vernis fermée1 650
boite à vernis fermée2 650
boite à vernis ouverte 650

J'ai acheté à Sandra Hosseini ce modèle de boîte à vernis. Les explications sont très claires, le modèle très sympa à réaliser. On peut y ranger une douzaine de petits et grands flacons de vernis à ongles, mais aussi des huiles essentielles.

De nouveaux modèles sont à venir...

Ajout du 20/11/2013 :

La version rose irisée et gris

rose fermée 650

rose ouverte face remplie 650

rose ouverte profil remplie 650

La contenance varie entre 12 et 14 vernis. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussies, j'aime beaucoup tes associations de couleurs
Répondre
T
elles sont très belles tes boites à vernis,je ne connaissais pas ce modèle<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Géniale quand elle est remplie !
Répondre
C
Elle me parait bien pratique cette boîte mais j'aimerais bien la voir remplie.... Tu peux ?
Répondre
D
J'aime beaucoup ta boîte à vernis. Je te souhaite une très bonne continuation. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité