Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
16 mars 2014

Iron Man (2013)

Tout d'abord, veuillez accepter toutes mes excuses pour mon absence. La fin 2013 et le début 2014 ont été un peu compliqué. J'espère pouvoir me rattraper un peu à partir de maintenant.

iron man 650

Donc, voici le cadre réalisé lors du cours de décembre dernier, avec la technique du document passe partout.

Téophile me l'a commandé lors de la dernière expo avec l'affiche qu'il avait repéré chez Alinéa.

Le résultat est un peu grand mais il est ravi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas toujours facile d'être présente partout. <br /> <br /> bravo pour ce cadre
Répondre
C
Il faut une sacrée précision, bravo
Répondre
M
Jolie réalisation. Nous l'avions faite l'an dernier en atelier et je l'avais appelé image dans l'image mais quelque soit le nom qu'on lui donne tu l'as super bien réussi le fiston devait être heureux. J'espère que tout va bien et au plaisir de te revoir. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
Je trouve ca très réussi, bravo !
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité