Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
27 avril 2015

Le Sac à Cadeaux en Balade n°9

Jeudi dernier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un petit paquet envoyé par Cato qui contenait le sac à cadeaux en balade n°9 :

cadeaux en balade_1

cadeaux en balade_2

cadeaux en balade_3

Un joli collier en fimo réalisé par Cato (un vrai tableau à lui tout seul !)

Un roman policier que je n'ai pas lu et ça tombe bien car j'aime beaucoup les romans policiers !

Un torchon avec la recette du coq au vin, ça tombe bien également car je n'ai pas encore essayé cette recette : il n'y a plus qu'à !

A en croire la fiche d'envoi du colis ce petit sac a déjà parcouru la distance de 6038 kms !!!

Si vous voulez en savoir plus sur ce concept d'échange très sympatique, vous pouvez allez voir le site ci-dessous :

presentation - Le-voyage-du-sac-à-cadeaux

Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com

A qui le tour ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une idée originale pour créer des liens, ça sert aussi à ça les blogs.
Répondre
N
Hello Manoue, je confirme le message de Cato, ceux qui lisent un Bussi, lisent souvent tous les Bussi !! Bonne balade au sac-à-cadeaux N°9 !
Répondre
C
Je suis très contente que tout te plaise ! Crois-moi : tu vas découvrir Michel Bussi et tu deviendras accro. Ce titre là est le mieux de tous. On attend donc la suite du voyage...
Répondre
T
je ne connaissais pas ce principe , c'est super
Répondre
M
c'est amusant ce principe... j'ai beaucoup aimé le livre.. un auteur à suivre...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 567
Archives
Publicité