Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
5 septembre 2015

Nouvelle activité

Un petit tour au forum des associations de ma commune et une "nouvelle" activité de trouvée : Objets et Meubles en Cartons !

L'animatrice est sympa, ça motive !

Pas tout à fait nouveau pour moi puisque j'ai déjà réalisé un chevet et un fauteuil avec Aurore, mais nouveau parce que cela va devenir une activité à l'année, à raison d'un cours tous les 15 jours. De quoi bousculer mon année de bricole à la maison pas très prolifique, et relance l'activité de ce blog :innocent:

Alors si vous avez des cartons à double cannelures, ne les jetez pas, pensez à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une activité qui me semble bien sympa à condition d'avoir encore un peu de place chez soi !!! tu nous montreras j'espère !!
Répondre
C
Je suis contente de revoir bientôt de nouvelles créations ! De mon côté, ça fait une éternité que je n'ai pas touché aux meubles en carton...
Répondre
T
j'ai hate de voir tes créations, moi je suis en train de terminer un fauteuil en carton
Répondre
F
Super!! Hate de voir tes creas. Bonne année de bricolage et cartonnage
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité