Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
23 septembre 2015

Porte-chéquier (2015)

Avant mon carnet de chèques avait une garde robe un peu austère106535101_m

 Maintenant il va pouvoir s'effeuiller en couleurs !

pchequier1

pchequier2

pchequier3

J'ai préféré une grande poche sur la paroie supérieur aux emplacements porte-cartes, car j'ai prévu de réaliser un porte-cartes assorti.

Toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos : mon appareil est en panne, j'utilise mon téléphone :innocent:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie réalisation avec les coins pour que ça ne s'use pas trop vite...
Répondre
R
Attention à ce qu'il ne s'effeuille pas trop vite !!!<br /> <br /> Ceci dit, c'est une belle réalisation.
Répondre
S
très classe ce porte chéquier.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le porte cartes<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Solange
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité