Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
2 avril 2016

La nuit tous les chats sont gris (2016)

marque page la nuit tous les chats sont grisEntre deux couches de peinture sur mon 1er meuble en carton (que j'espère pouvoir vous montrer très bientôt) je me suis lancée dans la fabrication de ce marque-pages.

L'idée m'est venue quand je suis allée au salon du livre de Paris. Il y en avait plein, plus ou moins jolis. 

Celui-ci a germé pendant une insomnie et je suis assez contente du résultat.

On ne le distingue pas sur la photo, mais la lune est suspendue par un fils à la dernière étoile rose.

Je pense que j'en ferai d'autres car c'est assez sympa à faire et ça demande assez peu d'investissement (hormis le temps) quand on a, comme toute encadreuse/cartonneuse qui se respecte, un stock de chutes de papier assez conséquent :bleu:  

ça vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très bonne idée !
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité