Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
6 avril 2016

Petit meuble à tiroir (2016)

Je viens (enfin ! ) de terminer le meuble en carton commencé en septembre dernier !

console carton 5   console carton 3

console carton 6

Il mesure 1m de hauteur pour 62 cm de large et 27 cm de profondeur.

La façade du tiroir est recouverte de papier népalais rouge à pois gris, le reste du meuble est peint puis recouvert d'une couche de vitrificateur pour stopper l'humidité et lui donner une finition satinée.

Un grand MERCI au magasin Alix Clenet Dépannage qui a gentiment contribué à ce résultat en me fournissant en carton.

Je n'ai pas pris de photos au fil de la réalisation mais je le ferai pour les autres réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe travail , ,je mesure mes mots car c'est du travail !<br /> <br /> le résultat des efforts est bien là , pour un 1er meuble c'est super réussi , félicitations <br /> <br /> Manel
Répondre
M
je regarde ça avec envie, ça me tenterait bien mais trop de choses en cours... un jour peut-être !! bravo pour la réalisation et les couleurs, j 'adore.
Répondre
T
il est très beau ton meuble, bravo
Répondre
D
Félicitations, votre petit meuble est superbe et forme un bel ensemble avec le cadre et le bouquet. Amitiés
Répondre
H
Et bien je comprends qu'il ait fallu du temps pour le fabriquer ce meuble ! Il est superbe avec ses jolis galbes. On a du mal à croire que la structure est en carton. Il va à la perfection à l'endroit où tu l'as placé et le cadre au-dessus rend l'ensemble très harmonieux. Bravo Manoue tes petites mains ont encore fait des merveilles ! Plein de bisous-bisous
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 582
Archives
Publicité