Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
2 mai 2016

Le sac à cadeaux n°9 continue son voyage !

Il y a environ 1 an je recevais Le sac à cadeaux en balade n°9 !

Après 1 an de réflexion sur le "A qui" et surtout le "Quoi", je viens de refermer ce petit sac pour l'envoyer vers de nouveaux horizons, où je suis sûre qu'il sera bien traité.

Un indice, il va encore parcourir plus de 400 kms...

Je mettrai le détail du contenu quand il sera arrivé à bon port !

*-*-*

Si vous voulez en savoir plus sur ce concept d'échange très sympatique, vous pouvez allez voir le site ci-dessous :

presentation - Le-voyage-du-sac-à-cadeaux

Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ce concept, d'autant qu'il y a de moins en moins de challenge sur les blogs...
Répondre
C
Et le coq au vin, tu l'as fait depuis un an ?
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 579
Archives
Publicité