Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
22 février 2017

Mon 1er flipbook sur le thème du rock anglais (2017)

Sur le groupe des PL j'ai entendu parlé de "flipbook". Ne sachant pas ce que c'était, et curieuse comme je suis, sur internet j'ai trouvé tout un tas de photos de petits albums en scrap, avec des volets, des tags, des embellissements...

J'ai essayé d'en faire un et voilà à quoi il ressemble : 

Le recto fermé :

Rock anglais1Le verso :

Rock anglais2

Le recto avec les 1ers volets ouverts (les bandes losanges en haut et disques en bas servent de supports aux petites cartes notes qui y sont insérées)

Rock anglais3

Le recto avec les 2èmes volets ouverts (l'image de batterie à droite et le disque étoilé à gauche servent de support aux cartes également)

Rock anglais4

Pour les experts en flipbook, j'aimerai avoir votre avis svp : suis-je sur la bonne voie ?

Il est parti chez une jeune fille de 17 ans qui aime la musique et qui se bat contre une maladie en attente de diagnosic. J'ai choisi pour elle le rock anglais pour qu'elle y puise la force de se battre et la douceur du réconfort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 585
Archives
Publicité