Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
24 février 2017

Un très beau cadeau d'anniversaire : la Scan n Cut CM300 de Brother

 

Je vous présente mon nouveau joujou :D et la première découpe réalisée très facilement (le petit coeur sur la gauche) :

scan n cut

Terminée les galères du scalpel et la paire de ciseaux utilisés dans un geste mal assuré ... Elle est vraiment TOP !

Ci-dessous une petite vidéo pour vous montrer ce qu'elle peut faire ...

Tuto ScanNCut : découpe directe

Merci beaucoup à mon chéri, à mes parents et à belle-maman qui me l'ont offerte 

Je sens que je vais m'éclater 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super chouette, je te souhaite de très belles réalisations. Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
C'est génial cette machine ! Tu vas pouvoir faire des déco à l'infini !
Répondre
F
eh bien la Manoue, ca va scrapper...<br /> <br /> bises
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité