Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
11 septembre 2018

Apprécier les petites choses

Sur le net on trouve plein de choses, des choses mignonnes, des toxiques, des constructives ... et un jour je suis tombé sur ce petit bricolage qui permet de se souvenir des jolis moments, des jolies mots, des petits souvenirs que l'on oublie trop vite.

Voici donc un pot décoré pour y mettre toutes les petites pépites de la vie ... à ressortir en cas de petit coup de blues 

bocal aux pépites_1

Je trouve que les pots de Confipote se pretent très bien à ce petit bricolage.

Avant de l'offrir aux personnes que vous aimez, remplissez-le de petites douceurs  :D 

bocal aux pépites_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres sympa, ou trouves tu le temps de faire tout ca!<br /> <br /> De plus je collectionne ces petits pots de confiture, d'une parce que j'aime la forme, et de 2.... Ils ont un couvercle orange... Toi qui me connais, ca ne devrait pas t'etonner...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 579
Archives
Publicité