Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
28 août 2019

Carte magique "Peek a Boo"

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire de ma fille.

Sa particularité est d'avoir une fenêtre dans laquelle le contenu change en fonction que la carte soit ouverte ou fermée.

J'avais déjà essayé de réaliser cette carte avant d'avoir des dies et une machine de découpe (donc avec un compas et des ciseaux), cela avait été périlleux et le résultat très décevant.

Je suis beaucoup plus satisfaite de ce modèle.

Il me semble que j'avais appris à réaliser ce type de carte lors d'un atelier chez Catherine, ma démonstratrice Stampin'up préférée Wink , mais vous trouverez tout un tas de tuto sur youtube.

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 584
Archives
Publicité