Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
27 septembre 2008

Cat (2008)

cat1

cat2

Vous l'aurez deviné ... j'adore les chats !

Je viens de terminer ce tableau (60x30 3D) aux couleurs de ma chambre.
Le A est une lettre en médium peinte, le C et le T ont été découpés dans une feuille recouverte de mini tête de chat. Les silouettes des chats sont inspirées d'un très beau livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin "Chats au point de croix".

Il est dédié aux 5 chats qui, depuis 15 ans, ont fait un bout de chemin avec nous et à Réglisse qui fait partie de la famille depuis presque 2 ans maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que des caresses tu doit donner et en retour des ronron tu dois entendre <br /> tu es citée sur mon blog viens vite voir<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité