Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
3 mai 2009

Papyrus grand modèle (2009)

papyrus_magali580

Encadrement avec double biseau 45° grand format (55x43). Le 1er biseau est noir pour mettre le papyrus en valeur et le second est moiré pour faire ressortir les dorures du papyrus et de la baguette.

J'avais un peu peur de le louper, la pression était forte : j'ai piquer le papyrus chez ma belle soeur et lui ai encadrer pour son anniversaire ... je pense m'en être pas trop mal tirée ;-)

Bon Anniversaire Magali !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi, je trouve que le rendu de ton travail est mieux mis en valeur en plus grand, bravo
Répondre
C
C'est beaucoup mieux avec de grandes photos !!!!
Répondre
C
Moi qui adore l'Egypte Ancienne, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Pas mal du tout ! Je suppose que ta belle-soeur a été enchantée....<br /> Petite question : pourquoi ne mets-tu pas tes photos en plus grand ?
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité