Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
9 mai 2011

Damien et Marvin (2011)

Damien_et_Marvin_Musquin_650_1

Une collègue m'a commandé un cadre pour l'anniversaire de son neveu qui est sur la photo à côté de Marvin Musquin (champion du monde de motocross 2009).

Je suis allée faire un tour sur le net pour trouver l'inspiration ; elle m'est venue en regardant la galerie de Manel sur Webcadre. Il me fallait des cercles pour rappeler le logo du sponsor sur le sweat du champion.

J'ai trouvé que la technique du biseau arc rétro inversé correspondait bien à ce que je cherchais.

J'y suis allée à tatons mais j'aime beaucoup le résultat. J'espère que ça plaira à Damien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir , je découvre ton blog et je suis contente d'avoir pu te donner une idée pour un cadre réussi <br /> à bientôt <br /> Manel
Répondre
C
Technique très bien choisie. Je te félicite car les portraits, c'est toujours très difficile à encadrer si on veut sortir des techiques de base, genre biseau anglais ou biseau fantaisie.
Répondre
M
bravo pour l'idée parce que ce n'est pas toujours évident les photos.
Répondre
F
je sens qu'il y a des heures de passés avec tout ce travail !!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité