Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
16 juin 2011

Toi et moi (2011)

toi et moi 650

Et pour terminer l'année en beauté (je sais, ça manque un chouillat de modestie, mais celui-là je l'adore ! ) voici le cadre réalisé lors du cours de mardi dernier avec la technique Pétales d'ogives.

Les détails :

toi et moi détails 650

Le sujet est une illustration d'Isabelle Bouteillet que j'ai rencontrée au Salon des Métiers d'Art "Pièces Uniques" qui a eu lieu à Chateaugiron (35) au début du mois d'avril de cette année. Ces réalisations sont originales et tout simplement sublimes !

J'en ai une autre sous le coude pour un futur encadrement ;-)

L'année d'encadrement se termine donc, mais je ne pense pas ranger mes affaires jusqu'en septembre pour autant ... j'ai plein de cartes dans mes classeurs, d'idées en tête, de démangeaison dans le bout des doigts ... ;-)

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, le club d'encadrement organise une exposition de près de 200 cadres réalisés par les élèves d'Aurore Brugalais le samedi 18 juin 2011 de 10h30 à 18h30 Salle Alexis Geffrault à Noyal sur Vilaine (35). Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage, le lien aurore ne fonctionne pas, je decouvre un joli blog et de super encadrements
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 587
Archives
Publicité